Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
26 février 2016

Grand nettoyage de la cuisine, étape 1

bonjour, comme je vous l'avais proposé,on va poursuivre notre grand nettoyage, par la cuisine. On le fera, étape par étape, pour être sur de ne rien oublier, et que tout brille, du moins pour les jours à venir ^^

Et qui dit cuisine dit Réfrigérateur, notre 1 étape.

Pour le nettoyer, je vous propose de vous munir, d'une éponge, de vinaigre, et d'un sac poubelle.

Nous allons commencer par le vider entièrement de tous ce qu'il contient. Une fois ceci fais, nous allons le nettoyer de fond en comble avec du vinaigre, on enlève les tiroirs, les étagères... on oublie aucun recoins.

On lave ensuite sous le robinet les différentes parties avec de la javel, du paic vaisselle..on rince et on sèche.

Avant de tous remettre en vrac, on fait le trie, et on jette tous ce qui n'est plus consommable. 

On en profite aussi pour faire l'inventaire du réfrigérateur, sa va nous aider pour la liste des courses, et établir nos menus.

Une fois ranger on nettoie le réfrigérateur à l'extérieur, avec son éponge et le vinaigre.^^ 

Voila un réfrigérateur tout propre. a bientôt pour l'étape 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité