Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
26 février 2016

De retour

Bonjour, à tous et bienvenue à tous les nouveaux lecteurs, et lectrices.

Voila presque 1 mois que je n'ai pu poster de nouvel article. J'étais malade, et de plus je me suis occuper de ma maman qui a du être réopérer de la cheville. Du coup je me suis retrouver avec encore à faire qu'avant. dans des moments pareil, il faut savoir être flexible, énergique, et être parer à toutes éventualités, (ben oui mes 2 loulous, mes 2 frères, mon père et ma maman alite y a de quoi parfois devenir complètement chèvre)

Étant à 2 endroit différents, durant cette période, ou je devais tout faire par 2, pour au total 8 personnes, en plus des papiers, je me suis demander comment faire pour ranger bien plus rapidement, être moins encombrer.Du coup durant cette période d'un mois, qui n'est pas fini, dans lequel je dois être partout à la fois je me suis tourner vers un autre mode de vie, que je compte développer au fils du temps: devenir minimaliste. Je ne serai peut être pas une pro, mais un endroit, qui respire et ou on retrouve tout au moindre coup d'oeil, je pense que sa peut vouloir le coup...Je vous verrai découvrir cette méthode aussi au fils du temps (si je poursuis encore dans cette voix) ^^... Vive le désencombrement.

En attendant, je vais travailler sur la fiche cuisine (sa sdra facile, j'ai faite 1 partie hier, et une partie aujourd'hui). Et je vous le poste aussitôt fini.

a tout à l'heure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente de te relire !! Par contre pas évident tout ce qui t'arrive . J'ai été opérée de mes 2 chevilles (à 25 ans d'écart) alors je comprends ta maman !!<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité