Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
2 février 2016

L'avancement

Bonjour, nous voila déjà mardi!! comme le temps passe vite. et comme toujours, il se passe des petites choses dans mon quotidiens...voici l'avancement du projet.

Hier j'ai encore avancer dans mes projets, j'ai payer encore  partie des billets d'avion, un partie de l'assurance , j'ai également fait des courses l'essentiel de la semaine, et j'ai pris 1 valise et 1 sac sous vide (il va pas me faire des kilo en moins, mais il me fait gagner de la place.

Aujourd'hui, j'ai entrepris de regarder le prix de différents gîtes, et je me suis aussi inscrite pour un logement social.Je dois aussi voir des renseignements pour l'envoi par le fret.

Je travaille également sur la fiche cuisine, elle sera disponible en fin de semaine si tout va bien ^^. Et pour ceux qui s'interresse au budget, je vous propose de rejoindre le groupe gestion budgétaire et minimaliste de facebook, ils sont tous simplement géniaux. Et en organisation, je vous conseille de suivre l'accros de l'organisation, just perfect.

bonne fin de journée à tous, et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, sa me fais chaud au coeur de lire ton commentaire. Je vais mieux, mais en lus de mon déménagement, je dois m'occuper de maman qui s'est faite opérer. Et toi comment vas-tu? comment sa avance de ton coté? j'espère que sa avance bisous à toi
J
Coucou ! Pas de nouvelles ?? Comment vas-tu ? Où en est ta préparation de ton déménagement ?? Bisous
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité