Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
30 janvier 2016

Les papiers primordial à toujours avoir

Bonjour,

Qui dit voyage, déménagement... dit démarches et papiers. Dès le départ, nous aurons besoins d'un minimum, je vous propose comme de moi de faire votre pochette vitale famille, et d'en faire des copies à mettre dans votre classeur familliale,et votre classeur voyage.

Dans toutes nos démarches nous aurons besoins de:

  1. Notre carte d'identité
  2. la carte d'identité de chacun des minis
  3. un justficetifs d'adresse, ou attestation d'hebergement
  4. livrets de famille

Lors de voyages on rajoutera à cette pochette:

  1. billets d'avion
  2. carnet de santé
  3. carte vitale + attestation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité