Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
31 mai 2016

De retour

Bonjour, a tous

j'espère que vous allez tous bien?

Tous d'abord je tiens à souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans avec un peu de retard.

Me voici de retour après presque 3 mois de silence. Il s'est passée beaucoup de choses alors voici les nouvelles:

  1. ma maman qui c'étais opérer pour la 2 fois s'est bien rétabli, a été déplatrer er commence sa rééducation.
  2. ma 1ère fille à fais sa 1ère communion 
  3. sa y est j'ai réusssi a terminer mes cartons je suis prete pour un nouveau livre
  4. et j'ai eu une année de plus ^^

J'ai un peu perdu le fils de d'ou j'étais sur cette page, mais promis je vais me rattraper.

De plus ayant eu 2 communion à préparer je vous proposerais très bientôt 1 fiche pour bien préparer vos évènements.

Et une fiche pour un camping familial (un voeux réaliser pour l'anniversaire de mes enfants).

Le temps de faire la mise à jour de mes liste et je poste tous très vite.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marie !!<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> J'ai moi aussi déserté mon blog .... mais je vais m'y remettre bientôt !!<br /> <br /> Bisous !!!
J
Bonjour Marie !<br /> <br /> Où en es-tu de ton déménagement ? Tu es arrivée en France ? J'espère que ta maman va mieux !!<br /> <br /> Bisous !!
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité