Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
13 janvier 2016

Planning hebdo

Bonjour

auojurd'hui, je vous propose de faire votre planning hebdo. Sa vous permettra de connaître vos tache de la semaine et surtout c'est un bon moyen d'apprendre à s'organiser. Il y en beaucoup sur le net imprimer donc en plusieurs, moi j'en ai mis 1 sur mon bureau, 1 dans mon agenda, et 1 sur le réfrigérateur.  profitez en pour y ajouter un petit moment plaisir rien que pour vous 30 min peu nous permettre de nous ressourcer.

Sur votre planning faite le, le plus détailler possible, heure du réveil, le temps de préparation, le jour des courses, les rdv....et quand il s'agit de rangement déterminer le temps que vous voulez y passer, mettez un minuteur, ainsi vous ne vous sentirez pas pris au piège. ( quand j'aborde ce moment, en plus de mon minuteur et le sac poubelle, j'ai 1 corbeille "à caser" et aussitôt que j'ai un petit moment je profite pour vider ma corbeille).

En fessant cela, vous saurez comment gérer votre temps au mieux, rassembler vos déplacements, à quels moment s'accorder un peu de temps pour se faire plaisir.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous parlerai de mon classeur d'aganisation et tous ce qu'il contient. 

A demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité