Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
12 janvier 2016

Bilan des premiers jours

bonjour, 

vous savez quand j'ai décider de reprendre ma vie en main l'année dernière, je pensai pas que sa m'aurai demander autant d'organisation au début! Mais je désespère pas! Je sais qu'un jour, je regarderai tout le chemin que j'ai commencé fin décembre et que je serai fière de moi. Pour moi, c'est très important de le faire, je suis arrivée à un stade très rouge pivoine! Il faut bien se l'avouer, mettre des planning en place et s'y tenir faut parfois une volonté de fer ! mais si je veux m'en sortir et regarder l'avenir plus sereinement, faire grandir mes enfants dans un bel environnement faut faire des efforts! Je suis plus qu'une maman, je suis la maman, le papa, la psy, la femme de ménage ...celles sur qui elles comptent et s'appuie tous les jours!

Notre vie est pas faites de facilités tous les jours, mais je suis sur qu'avec beaucoup de volonté et le sourire de nos enfants on arrivera à soulever des montagnes. Le plus important est de savoir qu'un jour on a décider de changer les choses et qu'on ira jusqu'au bout...

Quand je regarde en moin d'un mois vous êtes une vingtaines de personne à consulter ce blog je vous remercie de tout coeur et vous souhaite de réussir vous aussi à remettre de l'ordre dans votre vie...

Maman Espoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité