Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
9 janvier 2016

Nettoyer son bureau

Bonjour, à tous

Je pensais aujourd'hui publier sur le nettoyage de la salle de bain ou la cuisine....et finalement non!Nous allons commencer avec le bureau pourquoi ne pas continuer et changer ensuite de pièce?sa me semble un peu plus logique pas vous? .

L'idéal serai de nettoyer son bureau tous les soirs, mais on a déjà beaucoup à faire dans une journée... Alors je vous propose le samedi. Pourquoi le samedi? Je fais des gros efforts ce jours la pour m'occuper de toutes la paperasserie de la semaine ( budget, courses,planning...) je ferai aussi des posts à ce sujet (après la section nettoyage ^^) et comme je suis sur le bureau quand j'ai fini autant profiter pour ranger. Allons-y.

On commence par préparer notre nécessaire, dans mon cas, un petit panier comprenant:

  • chiffon doux,
  • des lingettes multi usage,
  • un sac poubelle,
  • le tout accompagné d'un balai, et de quoi nettoyer le sol.

on range son bureau

  1. On range son bureau :
  2. on trie et range notre bac à courrier
  3. trie et range tous ce qui est sur notre bureau, papiers, stylos agenda....
  4. on range chaque choses
  5. on jette les prospectus déjà lu,les post-it réalisés
  6. on vide son taille crayon,et sa poubelle 
  • on passe un chiffon doux sur son ordinateur
  • on désinfecte le bureau, la lampe, son téléphone, la souris et le clavier de son ordinateur,
  • et pour finir on passe un balai et on nettoie le sol.

Et voila pour le moment. bon nettoyage...de bureau.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité