Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
5 janvier 2016

le grand nettoyage

bonjour, l'année commence, une chose est sur après la rentrée des enfants la maison demande un bon rangement. Pour etre efficace 1 seule solution tous faire pièce par pièce afin d'avoir une maison propre et net en ce début d'année. Mais par ou comencer? comment s'organiser? on va finir par y arriver... c'est le thème sur lequel je travail en ce moment. :) donc je vous donnerai tous les fichiers très bientôt. je commence la semaiine prochaine donc 1 jour 1 zone avec la check list.

a bientôt et très bonne fni de journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité