Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
28 janvier 2016

La 1ère zone de ménage

Bonjour 

pour la 1 zone de ménage, je vous propose la salle de bain, qu'en pensez-vous? Je vous ai pour cela préparer un petit fichiers à télécharger.Sa sera notre 1er travail ^^ Les enfants font leurs rentrée,elles rentrent donc que ce soir, du coup fini les aller et retours de ma dernière dans la salle de bain!!! Je vais donc la faire briller en profitant qu'il n'y est personne. Votre panier est prêt? allons-y...Voici le Pdf. Le petit plus pour ne rien oublier, je l'ai imprimer et plastifier, à la fin je coche avec un un feutre effaçable tout ce que j'ai fait comme sa je suis sur de rien oublier en plus est est imperméable je peut donc la transporter partout :)

.nettoyons_la_salle_de_bain

A très vite pour la 2eme zone

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité