Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
18 janvier 2016

mon chamboule tout

bonjour,

Vous vous en souvenez je vous en ai parler ce week-end... cette méthode pour rayer une dette

je l'ai appelé comme le jeu un objectifs 3 balles pour tout casser. (1 dette 3 mois pour le détruire, après je vous l'accord certains ont besoin de plus de 3mois). Et bien ce week-end, j'ai répertorier les miens. Vous vous rappeler comment on procède?

On commence par le plus petit, pour aller au plus gros, comme sa on se motive et sa nous laisse quand même un ppeu plus de sous poir les plus gros. La mise en place est simple, toutes les semaines prévoyez une somme à versé pour cet dette. en mois c'est plus long et la motivation est moin présente. C'est peut-être une goutte dans l'océan mais goutte à goutte on s'en sort.... Je me suis mise sur le vendredi comme sa je peut passer un "bon week-end" et mes petits faits mains ont le temps d'être vendu. ^^ on verra si j'arrive à dégommer le plus petit.

Pour vous aider je nous aider, j'ai préparer un petit fichier, à télécharger, il est préférable d'en utiliser 1 par dette sa nous permet de voir l'évolution et surtout de ne pas nous embrouiller la tête elle est assez fatiguée comme sa. et n'oubliez pas récompenser-vous une fois le plus petit dégommer, pourquoi pas une coiffure ou manicure,ou un bon chocolat....;)  Bon courage et bonne chance.

chamboule_tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité