Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo apprend à s'organiser
22 janvier 2016

Tout préparer pour un nouveau départ

Re Bonjour,

pour commencer une nouvelle vie, il faut bien évidemment se préparer. oui mais comment? par ou commencer! ma méthode est assez simple, comme vous l'avez remarquer, je suis une adepte des notes, je gribouille toujours, mes idées, mes envies.... et la comme d'habitude, j'ai pris un nouveau classeur, avec des intercalaires, fiches transparentes, feuilles vierges.... ^^ on change pas nos bonne habitude, sa me permet surtout de voir l'évolution du projet et le travail accompli.

Pour définir, notre projet, nous aurons besoin de savoir, pourquoi nous voulons partir., il est essentiel de le noter à la 1 page de votre classeur, dans les moment de désespoir, sa va nous aider à nous rappeler le pourquoi , et voir l'évolution de notre projet.

Je parle pas de mon projet à moins de connaître une personne dans la même situation, avec les même projet, car va entendre des "non mais tu es pas prêts", "mais tu as pensé au risque", "qui te dis que tu vas t'en sortir" "si sa marche pas comment tu vas t'en sortir"..... toute la panoplie mais la réalité est autre si on ce prépare financièrement,moralement et surtout avec un objectif à atteindre.

Il va aussi falloir définir, ou partir, et pourquoi cette endroit.

Une fois tous cela noter , nous pourrons commencer notre véritable travail sur l'organisation de ce projet. Je vous laisse cogiter, préparer votre classeur, et vous dis à très vite pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo apprend à s'organiser
  • Bonjour, ceci est un blog pour les familles monoparentales, ou les personnes qui ont comme moi toujours un peu de mal a tout gérer. Je vous propose de trouver des méthode simple et efficaces à nos besoins. bienvenue et bonne découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité